Apéro du collectif GULU le 25 mars

Je relaie une annonce du collectif GULU, membre d’itopie :

Chères et chers membres du GULU

Le comité du GULU vous invite pour un petit apéro social le :

*** lundi 25 mars 2024, 12h ~ 17h à CV2, E 712 ***

… au cours duquel des sandwichs et des boissons non-alcoolisées diverses (eau minérale, cola, thé froid, jus d’orange, …) vous seront offerts par le comité (un chapeau tournera pour y mettre un peu de grenaille).

Et dans le même esprit qui celui qui caractérise l’Open Source, et permettre à chacun de disposer librement du lubrifiant à maxillaires qui lui convient, le comité agrée les BYODs - Bring your own drinks!

Cet évènement est organisé pour donner l’occasion aux membres de faire librement connaissance et de se découvrir des intérêts mutuels, en discutant des différents aspects du GULU et comment cette association de différentes personnes, également membres de l’UNIGE, représente un intérêt potentiel pour chacun d’entre vous.

Au programme:

  • 12h-12h15: Accueil
  • 12h15: Mot de bienvenue du comité
  • 12h20: Tour de présentation des membres individuels participants et de leurs sujets d’intérêts
  • 13h00: Discussion de développement des différents sujets d’intéret déclarés, animée par les membres du comité
  • 14h00: Jusqu’à 17h, conversations libres entre les membres qui pourront continuer à profiter de la salle et de la présence de ceux disposés à faire profiter de leur expertise, de pair à pair, et de leur compétences, de gré à gré, dans les rôles libres de réalisateur, faciliteur, promoteur, intégrateur, vérificateur, ou validateur.

Au plaisir de vous rencontrer !

(Une réponse est bienvenue pour avoir une idée du nombre de participante·s.)

Pour répondre, merci d’utiliser le lien suivant:
https://formulaire.unige.ch/outils/limesurvey3/index.php/935288?token=53z6oH3zh6DcYZD&lang=fr

Il peut être utile d’indiquer ce lien pour celles et ceux qui ne connaisssent pas GULU.
Le lien qui mène au formulaire renvoie un message d’erreur « Cette invitation a déjà été utilisée » :smirk:

Salut !

Merci bien pour cette précision. Oui, c’est ballot, j’ai voté que je ne pourrais pas y aller. Or, c’était un lien personnalisé :face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth:

Bref, si quelqu’un souhaite y aller, je peux transmettre à mon contact des GULU (Eric). Ou vous pouvez envoyer un message via le site web que tu nous as transmis (contact :: gulu).

a+

Petit rappel des GULUs avec une surprise en prime :

Bonjour,

Un dernier rappel pour le petit apéro social du GULU le : *** lundi 25 mars 2024, 12h à CV2, E 712 ***

Merci aux membres qui nous ont répondu s’ils venaient ou pas, pour les autres vous êtes aussi bienvenu·es sur la banquise, on vous rappelle juste les BYODs - Bring Your Own Drinks, pour le solide, le comité vous offrira une collation.

Et on en profite pour vous signaler la venue de Richard Stallman le 26 mars à 17h, Uni Dufour A300, voir sur le site :

Avec nos salutations alcidées*,

Le comité

Association GULU

web: https://gulu-unige.ch/
mail: pingu@gulu-unige.ch

  • les alcidés est une famille animale qui comprend les pingouins

Richard Stallman à Genève le 26 mars!!! Moi je dis que ça mérite un sujet spécifique, un article en Une et une entrée dans l’agenda!!!